TITLEIST BOIS TSR2

Le nouveau bois de parcours Titleist TSR2 est construit en acier avec un centre de gravité extrêmement bas pour gagner en vitesse et en tolérance.

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

Les bois Titleist TSR2 présentent le CG le plus bas jamais atteint pour une vitesse et un lancement sans créer de backspin excessif. Une nouvelle construction de Hosel ouvert contribue à un nouveau son puissant et à un nouveau toucher qui font du TSR2 un favori instantané pour de nombreux joueurs. 

CG ultra-bas, centré sur la face 

Le changement le plus important pour les bois de parcours TSR2 est une modification radicale du CG pour produire le CG le plus bas jamais atteint pour une construction entièrement en acier. Ce changement crée un vol de balle rapide, haut et pur, sans le backspin excessif qu'un club à CG profond typique pourrait donner. 

Construction du Hosel ouvert 

Ce nouveau design élimine le poids indésirable, situé en haut et vers le talon, pour apporter des améliorations considérables à de multiples domaines de performance.

 

Performance adaptée aux joueurs 

Les améliorations techniques apportées aux bois TSR2 ne se limitent pas à un meilleur vol de balle, elles contribuent également à créer un son et un toucher plus puissants. Les joueurs obtiennent la réactivité qu'ils recherchent à chaque frappe.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.